Du freaks dans le cirque

Atelier Théâtre

Tous les dimanches de juin et juillet 2021.

L’atelier théâtre se trouve sur les temps du café scéno et a pour vœux d’aborder le festival « les Arroseurs font leur cirque » du point de vue des bénévoles de l’association. L’idée générale est, à partir d’exercices théâtraux, de créer des personnages, situations, saynètes dans l’univers du cirque et des forains, et donc une vie propre au festival dans, autour et au delà des spectacles proposés au public. Il est animé par Jean-Philippe Proust.

L’atelier est ouvert à tout(e) adhérent(e) et bénévole de l’association intervenant à quelque niveau que ce soit dans le festival d’août 2021. Il se déroule dans le même temps que les cafés scénos et toutes les deux semaines à partir du 18 Avril, dans les locaux de l’association à Chazey-Bons. Afin d’y participer, il n’y a d’autres exigences que de la bonne humeur et de la créativité (ça va bien, nous en avons toutes et tous !), il convient d’y consacrer à minima une demi-heure dans la matinée et de rejoindre le groupe vivant et mouvant ainsi formé.

Exercices techniques, improvisations, création de personnages conduiront à trouver des accents forts permettant d’animer les différentes activités du festival (buvette, accueil parking, équipe technique, encadrement, etc) et de leur donner une identité.

Venez nous rejoindre dans la grande famille du cirque, devenez lanceur de couteau, bonimenteuse, sombre loustic, dresseuse de serpent, homme-obus ou diseuse de bonne aventure.

DATES A VENIR: 4 JUILLET, 18 JUILLET, 25 JUILLET et 1 AOUT 2021

INSCRIPTION POUR ETRE BENEVOLE SUR « LES ARROSEURS FONT LEUR CIRQUE »: cliquez ici !

Les Arroseurs © 2021 - Tous droits réservés

LAYOUT

SAMPLE COLOR

Please read our documentation file to know how to change colors as you want