CAFE SCENO & BENEVOLES

Café-scéno

Café sceno et ses bénévoles

Amis créatifs et manuels, vous avez de l’énergie et des idées, venez nous rejoindre à l’entrepôt des Arroseurs à Chazey-Bons pour prendre part au grand chantier participatif qui imagine et prépare les scénographies de demain !

Pourquoi Café ?

Parce qu’on se retrouve le dimanche matin, et qu’il y a du café…

Pourquoi Scéno ?

Parce que c’est ici qu’on crée nos événements et leurs décors ! Scénographie, mobilier, sculptures en tous genres et tous matériaux : on laisse libre cours à nos idées.

Pour qui ?

Pour tout ceux qui aiment créer, pour les hackers, artisans, artistes, bricoleurs confirmés ou machines à idées.
• Vous êtes bricoleurs, votre métier c’est le bois, l’électricité, la peinture, le fer, le plastique ou d’autres matériaux, les nouvelles technologies, les transports…
• Vous pratiquez la photo, la vidéo, le graphisme, ou autres activités créatives, artistes professionnels ou amateurs…
• Vous n’avez pas de compétences particulières, mais simplement envie de faire et de réaliser… ?
Les cafés scéno, c’est surtout un lieu d’échange et de partage pour tous les Arroseurs et futurs Arroseurs !

C’est quand?

Rendez-vous de nombreux dimanches matin entre 9h et 12h
L’entrepôt est situé à Chazey-Bons, 189 route de Belley (entrée sous le porche). A 50 mètres après le ralentisseur, en venant de Belley, sur la droite.

Et c’est quoi d’autre être bénévole aux Arroseurs?

Pour nos évènements, et tout bientôt pour « Les arroseurs font leur cirque » du 5 au 7 aout, nous avons besoin de vous au café scéno mais pas que!

Sur le temps de l’évènement même, les BENEVOLES sont là pour installer, accueillir, servir, s’entraider et… jouer, participer, donner vie à l’ambiance unique que l’on crée main dans la main avec les Artistes! Nous avons besoin de vous et nous vous promettons une expérience unique en retour! Casse-croute offert et, parce que sans vous tout ça ne pourrait avoir lieu, un spectacle sera offert le dimanche pour clôturer l’évènement avec toute l’équipe.

Pour vous inscrire, vous pouvez remplir le formulaire et/ ou nous rejoindre les dimanches matin au café scéno et/ou aux Ateliers théâtre.

Les Arroseurs © 2021 - Tous droits réservés

LAYOUT

SAMPLE COLOR

Please read our documentation file to know how to change colors as you want