Musique en Fête 2018

Bienvenue à Musique en fête … la fête de la Musique version Arroseurs !

Place du village de Ceyzérieu- Entrée libre – Bar et restauration

Fanfare – Les charentaises de luxe

« Pas d’inquiétude, ils n’ont rien préparé !

Trop content de sonner le début de la récré, ces quatre « musi-clowns », séducteurs et blagueurs, toujours à la mode (oui, mais laquelle ???) débarquent en bas de chez vous. Môssieur Philippe, Janov Janovski, il Signor Francesco et M’sieur Christophe célèbrent l’amour, les « collègues » et les parties de cache-cache. Sur l’air familier d’une belle chanson française, dans l’ambiance électrique d’un bon vieux morceau d’AC/DC ou sur le groove puissant d’un funk bien senti, la rue est pour eux le meilleur des terrains de jeu et le public, leur plus grande source d’inspiration. »

Spectacle – A l’Ombre de Coré

Lancement des nuits des Arroseurs, avec un très beau spectacle de danse de la compagnie Bakhus : A l’ombre de Coré.  Entrée 5 € – Prudent de réserver reservation@lesarroseurs.com

Concert – LpLpo (El pulpo)

Déroulé
Artistes
Musique en Fête :
20h15 Fanfare
Trop content de sonner le début de la récré, ces quatre "musi-clowns", séducteurs et blagueurs, toujours à la mode débarquent en bas de chez vous. Ils célèbrent la vie en musiques et la rue est pour eux le meilleur des terrains de jeu et le public, leur plus grande source d'inspiration.
22h30 Spectacle - 5 €
23h30 Concert
  • La compagnie Les Charentaises de Luxe est composée de musiciens et de comédiens professionnels résidant dans l’Ain, le Rhône et l’Isère, elle crée des spectacles de rue alliant musique et théâtre.
  • Hip-hop magnifique, ingénieux et d\'une grande poésie, entre ombre et lumière
  • One-man[?]-band.
    LpLpo est une créature énigmatique qui se nourrit de courant électrique et de sons cabalistiques. Sur scène, pas de pré-enregistrements: les aliments sont fabriqués, avalés, délayés, dézingués, bouclés en temps réel et régurgités sous la forme d\\\'un magma lo-fi tantôt atmosphérique, tantôt groovonirique, souvent hypnotique, où se côtoient rythmiques tribales et envolées psychédéliques.